Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabinet libéral de Psychomotricité à Contamine sur Arve
20 novembre 2015

Psychomotricienne diplômée d'Etat

Je suis psychomotricienne, professionnelle de santé, auxiliaire médicale diplômée d’Etat au terme de trois années d’études supérieures.

Mon parcours universitaire et professionnel m'a amenée à côtoyer un public large et varié : de la petite enfance jusqu'à la personne vieillissante et en fin de vie. Dans des établissements divers tels que le CAMSP, CATTP, SESSAD, IME, Soins de Suite et de Réadaptation, Service d'Oncologie Adulte, Foyer d'Accueil Médicalisé etc.

Mon mémoire de fin d'études s'est porté sur l'accompagnement de la personne âgée suite à un vécu de chute.

En parallèle de mon exercice professionnel, j'ai à coeur d'approfondir mes connaissances et mes compétences en suivant diverses formations et conférences. Il est essentiel, pour le psychomotricien, d'enrichir sans cesse sa pratique, afin de toujours mieux appréhender les différentes problématiques rencontrées auprès des patients.

Dans le cadre de mon activité, je propose des consultations individuelles à mon cabinet et lorsque le contexte ne le permet pas, au domicile du patient.

Des ateliers d'aide à la parentalité (motricité libre, accompagnement des relations précoces...) et des ateliers pour adultes (relaxation, gestion du stress, expression corporelle...) sont régulièrement proposés tout au long de l'année.

Je suis également en mesure de répondre aux demandes d'intervention dans des structures d'accueil telles que les crèches, écoles, PMI, RAM, établissements pour adultes et personnes âgées etc.

 IMG_7657-2

Publicité
Publicité
Commentaires
          Marina PREMILLIEU NIDH
          Psychomotricienne D.E.


          Où se situe le cabinet?
          337 route de Granges
          74130 Contamine sur Arve         
          France


          Me contacter :
          Tel. +33 (0)7 50 46 11 04
                +33 (0)4 85 47 63 06
          Email : nidh.marina@gmail.com


        ________________________
Publicité
Publicité